Outils pour utilisateurs

Outils du site


glossaire:slr

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
glossaire:slr [23/03/2021 13:54] – [Service-Level Requirement] cyrilleglossaire:slr [23/03/2021 13:55] (Version actuelle) – [Service-Level Requirement] cyrille
Ligne 5: Ligne 5:
 Le niveau de service requis, ou en anglais service-level requirement (SLR), est une définition, en fonction d'indicateurs prédéfinis, du niveau de service convenu entre un fournisseur de service et son client.  Le niveau de service requis, ou en anglais service-level requirement (SLR), est une définition, en fonction d'indicateurs prédéfinis, du niveau de service convenu entre un fournisseur de service et son client. 
  
-[[wpfr>Service-level_requirement]], [[/glossaire/SLA|(SLA) Service-level agreement]], [[/glossaire/GTR|(GTR) Garantie de temps de rétablissement]], [[/glossaire/GTI|(GTI) Garantie de temps d'intervention]].+[[wpfr>Service-level_requirement]], [[/glossaire/ITIL|(ITIL) Information Technology Infrastructure Library]], [[/glossaire/SLA|(SLA) Service-level agreement]], [[/glossaire/GTR|(GTR) Garantie de temps de rétablissement]], [[/glossaire/GTI|(GTI) Garantie de temps d'intervention]].
glossaire/slr.1616504044.txt.gz · Dernière modification : 23/03/2021 13:54 de cyrille

Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC0 1.0 Universal
CC0 1.0 Universal Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki