Outils pour utilisateurs

Outils du site


glossaire:gti

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Dernière révisionLes deux révisions suivantes
glossaire:gti [23/03/2021 13:45] – créée cyrilleglossaire:gti [23/03/2021 13:46] – [Garantie de temps d'intervention] cyrille
Ligne 3: Ligne 3:
 ===== Garantie de temps d'intervention ===== ===== Garantie de temps d'intervention =====
  
-Le délai contractuel dans lequel un service accidentellement interrompu doit être rétabli.+Le délai contractuel dans lequel un service accidentellement interrompu doit avoir occasionné un début d'intervention du prestataire en vue du rétablissement fonctionnel du service.
  
 [[wpfr>Garantie de temps d'intervention]], [[/glossaire/SLA|(SLA) Service-level_agreement]], [[/glossaire/GTR|(GTR) Garantie de temps de rétablissement]], [[wpfr>Garantie de temps d'intervention]], [[/glossaire/SLA|(SLA) Service-level_agreement]], [[/glossaire/GTR|(GTR) Garantie de temps de rétablissement]],
  
glossaire/gti.txt · Dernière modification : 23/03/2021 13:48 de cyrille

Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC0 1.0 Universal
CC0 1.0 Universal Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki