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glossaire:gti

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glossaire:gti [23/03/2021 13:45] – créée cyrilleglossaire:gti [23/03/2021 13:48] (Version actuelle) – [Garantie de temps d'intervention] cyrille
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 ===== Garantie de temps d'intervention ===== ===== Garantie de temps d'intervention =====
  
-Le délai contractuel dans lequel un service accidentellement interrompu doit être rétabli.+Le délai contractuel dans lequel un service accidentellement interrompu doit avoir occasionné un début d'intervention du prestataire en vue du rétablissement fonctionnel du service.
  
-[[wpfr>Garantie de temps d'intervention]], [[/glossaire/SLA|(SLA) Service-level_agreement]], [[/glossaire/GTR|(GTR) Garantie de temps de rétablissement]],+[[wpfr>Garantie de temps d'intervention]], [[/glossaire/SLA|(SLA) Service Level Agreement]], [[/glossaire/GTR|(GTR) Garantie de temps de rétablissement]],
  
glossaire/gti.1616503553.txt.gz · Dernière modification : 23/03/2021 13:45 de cyrille

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