Outils pour utilisateurs

Outils du site


glossaire:gti

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
glossaire:gti [23/03/2021 13:46] – [Garantie de temps d'intervention] cyrilleglossaire:gti [23/03/2021 13:48] (Version actuelle) – [Garantie de temps d'intervention] cyrille
Ligne 5: Ligne 5:
 Le délai contractuel dans lequel un service accidentellement interrompu doit avoir occasionné un début d'intervention du prestataire en vue du rétablissement fonctionnel du service. Le délai contractuel dans lequel un service accidentellement interrompu doit avoir occasionné un début d'intervention du prestataire en vue du rétablissement fonctionnel du service.
  
-[[wpfr>Garantie de temps d'intervention]], [[/glossaire/SLA|(SLA) Service-level_agreement]], [[/glossaire/GTR|(GTR) Garantie de temps de rétablissement]],+[[wpfr>Garantie de temps d'intervention]], [[/glossaire/SLA|(SLA) Service Level Agreement]], [[/glossaire/GTR|(GTR) Garantie de temps de rétablissement]],
  
glossaire/gti.1616503604.txt.gz · Dernière modification : 23/03/2021 13:46 de cyrille

Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC0 1.0 Universal
CC0 1.0 Universal Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki