Outils pour utilisateurs

Outils du site


informatique:issue_tracking_system

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
informatique:issue_tracking_system [19/04/2011 22:50] – [Scarab] cyrilleinformatique:issue_tracking_system [19/05/2012 00:18] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 29: Ligne 29:
 Voir la page [[/informatique/gestion_de_projet/mantis_bt|Gestion de projet/MantisBT]] Voir la page [[/informatique/gestion_de_projet/mantis_bt|Gestion de projet/MantisBT]]
  
 +===== Trac =====
 +
 +[[http://trac.edgewall.org/]]
 +
 +[[/informatique/issue_tracking_system/Trac|Trac]]
 ===== Bugzilla ===== ===== Bugzilla =====
  
Ligne 77: Ligne 82:
 http://otrs.org/screenshot/ http://otrs.org/screenshot/
  
 +===== HESK =====
 +
 +HESK is PHP Help Desk Software allowing you to set up an efficient Web-based ticket support system.
 +
 +http://www.hesk.com/
informatique/issue_tracking_system.1303246231.txt.gz · Dernière modification : 19/05/2012 00:15 (modification externe)

Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC0 1.0 Universal
CC0 1.0 Universal Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki